La Pathologie des étanchéités

La Pathologie des étanchéités.

 

 

Après une première édition en 1995, l’auteur, expert, entrepreneur et grand spécialiste des problèmes d’étanchéité, nous livre ici un document actualisé et qui tient compte des pathologie les plus récentes.

Bien sûr, de nombreux éléments sont repris de l’édition précédente compte tenu de la récurrence de certains cas ou de leur apparition sur des bâtiments anciens.

Autant certaines « vieilles maladies » ont-elles été éradiquées de par l’évolution des techniques et des matériaux, une actualisation des normes et une modification des usages, ne sont pas citées, autant, à contrario, on voit émerger des pathologies nouvelles dues à certaines technologies récentes ou à des périodes d’expérimentation de systèmes encore trop courtes.

L’étude des pathologies concourt à l’évolution de la finesse des technologies et des principes d’application et permet d’éviter problèmes, sinistres et désordres.

L’ambition de l’auteur est, par cette action qui se veut préventive, de mettre à la disposition de chacun un éventail de données à même de défendre des techniques idoines et éviter que tout accident se produise.

Parce que les accidents ça n’arrive pas qu’aux autres !

 

Vous pouvez commander l’ouvrage directement depuis le site à l’aide du formulaire suivant.

TTC CHF 45, TTC CHF 35, Pour les membres d’associations professionnelles

La pathologie des étanchéités

Vous pouvez également commander le livre par :
Téléphone : 022 989 11 38
Fax : 022 989 11 61
Poste : Roland Dournow
8, rue du bois-du-Lan
1217 MEYRIN

Les commentaires sont clos.